Promotion de rentrée

La rentrée est sans doute le meilleur moment pour visiter Paris.

Il fait encore beau, mais pas trop chaud. Tous les monuments sont ouverts, mais sans la foule. Alors qu'attendez-vous pour grimper sur la Tour Eiffel, visiter les chefs d'ouvres du Louvre ou tout simplement déguster une glace Berthillon sur l'Ile St-Louis :-) 

Oh, et le meilleur est à venir : pour tous vos séjours de fin août et début septembre, nous vous proposons de remises exclusives. Tapez simplement le code promo SEPT20 lors de votre recherche d'un hébergement dans une de nos 5 résidences sur Paris

Annulation gratuite J-3

Nous comprenons que voyager en 2020 peut être compliqué et incertain. C'est pourquoi nous vous proposons notre tarif Semi-Flexible, avec annulation gratuite jusqu'à J-3 du jour de votre arrivée. Ainsi, réservez votre prochain séjour en avance pour bénéficier des meilleurs prix, tout en gardant la possibilité d'annuler si besoin.

Notre tarif Semi-Flexible: 

- vous autorise à annuler votre séjour gratuitement jusqu’à J-3

- nous ne prélèverons le montant de votre séjour qu'à J-3 également.

Garantie de Meilleur Prix

Chez Milestay nous tenons à vous offrir le meilleur prix disponible sur notre site web.

Cela signifie que réserver ici directement auprès de Milestay.com, est toujours moins cher que de réserver le même appartement sur les plateformes comme Booking, Expedia ou Airbnb. 

Pas d'inquiétudes, les conditions d'annulations sur notre site sont les mêmes qu'ailleurs (et correspondent aux conditions du plan tarifaire choisi). De plus, le paiement en ligne par carte de crédit est géré par un partenaire technique de confiance, qui gère des millions de transactions de par le Monde.

End of Summer Offer

Discover Paris during the end-of-summer. 

It is still sunny but not too hot. All major landmarks and attractions are open but not crowded. So it is really the best moment to clim Eiffel Tower, visit Louvre masterpieces or simply enjoy a Berthillon ice-cream on Ile St-Louis :-)

Oh, and the best is yet to come : we offer you great discounts for stays in last days of august and first days of september. Use promo code SEPT20 when looking for an apartment in one of our 5 residences.

Learn More

Free Cancellation

We understand that travelling in 2020 may be challenging and uncertain. That is why we offer you our Semi-Flexible rate, so you can book now your next stay with peace of mind. Indeed, you will be able to cancel for free, up to 3 days before your checkin !

With our Semi-Flexible rate :  

- you can cancel for free up to 3 days before your stay

- we will charge your credit card only 3 days before your checkin

 

Learn More

Best Price Guarantee

Here on our website, we guarantee you the best online price available. 

It means that booking here with us, is always cheaper than booking the same apartment on other online platforms like Booking, Expedia or Airbnb. 

And don't worry, when booking on Milestay.com you have access to the same cancellation rules as on other websites (depending on the rate plan you choose). And the credit card payment is handled by a trusted technology partner that manages millions of transactions for many clients across the world.

Learn More